bienvenue sur mon blog peintures et tableaux.

Dessins au crayon et peintures huile

vendredi 9 janvier 2009

art-georges... le retour !


Voilà presque deux mois que je n'avais eu l'occasion de revenir sur mon blog... Absence ? NON ! Maladie ? NON ! Flemme ? NON !
ALORS QUOI ???
Tout simplement une coupure de ma ligne téléphonique ainsi que de ma ligne adsl !
Et cette fois, pas question de trop accuser le fournisseur d'accès... NEUF (SFR) en l'occurence ! Malgré quelques lenteurs initiales d'intervention et quelques lourdeurs au niveau de leur assistance téléphonique ils sont intervenus au bout de 15 jours. Leur technicien s'est déplacé à la maison... pour constater qu'effectivement... ça ne marchait pas.
Et c'est là que mes ennuis commencent ! Ce technicien prévient France Télécom (ORANGE) car ceux-ci sont toujours propiétaires de la boucle locale... Un second technicien se déplace (un CEGELEC mandaté par Orange)... qui, bien évidemment, ne prend pas rendez vous et vient alors que je me suis tout juste absenté pour une heure !!!
Et impossible de le faire revenir... France Telecom, qui fait presque preuve de mauvaise volonté, ne me connaît pas !!! Bien évidemment puisque je suis client chez Neuf !
De nouveau faire intervenir le technicien de NEUF... qui demande une nouvelle expertise à ORANGE...
Quinze jours après, un expert ORANGE s'annonce... détecte la coupure, constate le défaut... mais ne peut intervenir : il faut une nacelle pour atteintre un branchement situé à 5m de hauteur...
Encore quatre jours... les techniciens ORANGE reviennent, à deux cette fois : un camion nacelle et un véhicule léger... ils réparent... tout marche... JE NAGE DANS LE BONHEUR !
N'empêche qu'il aura fallu attendre 6 semaines et déplacer 5 techniciens... de Rennes jusqu'à chez moi... pour résoudre mon problème... Et on dit qu'on manque de boulot en FRANCE !!!
Merci en tous cas aux techniciens qui ont réparé dans le froid (il faisait -5). Ils ont bien mérité le petit café que je leur ai servi !!!

Aucun commentaire: