bienvenue sur mon blog peintures et tableaux.

Dessins au crayon et peintures huile

lundi 18 août 2008

Il pleut des marins et des capitaines !!!

J'avais aperçu un tableau de Cudennec voici un an en traînant sur le net... et ses marins m'avaient interpellé... j'avais peint alors un tableau à la manière de...
Le temps qui passe a fait son oeuvre, l'inconscient son travail et ce sont des marins ré-inventés, tout étonnés de revenir qui font leur come-back.
Attention à la douche !

























Mon beau poisson (1)
_____________________________________________

























Mon beau poisson(2)
__________________________________________
























Les Vainqueurs (1)
______________________________________________
























Les vainqueurs (2)
____________________________________________________
























La cotriade (1)
______________________________________________
























La cotriade (2)
_____________________________________________________




















Après-boire (1)
______________________________________________________

















Après boire (2)
_________________________________________________



















Marins et Capitaines
_________________________________________________

Aucun commentaire: